Looks femme · 21. juillet 2020
Suite et fin du shooting estivale avec Lauren Kim Minn et Laurent Masure réalisé aux Sables d'Olonne en juin dernier. Pour l'occasion de je vous présente 4 looks pour peaufiner votre garde robe d'été. Dans cet article ce sont les couleurs chaudes qui sont à l'honneur avec des teintes d'orange, de rose et de rouge.

Marques · 13. juillet 2020
La fast fashion existe depuis les années 90 et se caractérise par une production à grande échelle pour permettre un renouvellement des collections ultra rapide. Si les marques comme Zara et H&M sont aujourd’hui des multinationales, c’est parce qu’elles séduisent par leur côté abordable et tendance. Mais ce modèle présente ses limites, notamment un impact environnemental important et une incitation à la surconsommation.

Looks homme · 06. juillet 2020
L'été est la saison la plus propice pour oser le pantalon blanc. Véritable alternative au jean brut et au chino sables, le pantalon blanc apporte de la luminosité et marque la saisonnalité des tenues. Outrepasser l'idée reçu de la transparence ou de la difficulté d'entretien, le pantalon blanc est une des pièces du vestiaire masculin des plus faciles à combiner pour créer des looks frais et estivaux.

Looks femme · 29. juin 2020
L'été, le soleil, les terrasses et le bord de mer, autant de raisons pour s'habiller avec légèreté et douceur dans les couleurs. Début juin avec la photographe Lauren Kim Minn et le vidéaste Laurent Masure nous avons réalisé un shooting d'inspiration aux Sables d'Olonne, l'occasion idéale pour créer des looks estivaux. Dans cet article je vous décrypte trois tenues féminines adaptées pour l'été. De la robe fluide à la veste en velours ou en jean découvrez les conseils estivaux de Dress Me Up.

Marques · 22. juin 2020
Maroso est né de la passion du cuir, de la création et de l’artisanat. Solène Flohic a crée sa marque en septembre 2018 après des expériences variées qui lui ont apporté le savoir-faire et la technique nécessaire. Inspirée par la haute couture et le luxe, elle fabrique des pièces de maroquinerie uniques, durables et intemporelles en respectant au maximum l’environnement et les animaux.

Marques · 15. juin 2020
100 % naturelle, bio et made in France découvrez les cosmétiques pour homme Ca va Barber créées par le lyonnais Geoffrey Bourguignon en 2015. C'est lors d'un voyage, en 2014, que Geoffrey à découvert les huiles végétales pour barbe. Soucieux de prendre soin de sa peau, il décide alors de créer ses propres huiles pour hydrater sa peau de barbu.

Marques · 08. juin 2020
Un mariage, une ville inspirante, des valeurs, le noeud papillon, cet accessoire masculin élégant et original. Autant d’inspirations pour Éric Horem fondateur de sa marque éponyme depuis 2018. Dans ses créations artisanales, Éric « dépoussière » cet accessoire et accompagne ses clients dans le choix des tissus et des couleurs pour un service personnalisé et sur-mesure. Chaque style, chaque univers se réapproprie le noeud papillon qui n’est plus réservé aux grandes occasions.

Marques · 01. juin 2020
Louis Brunet est un photographe international multidisciplinaire qui raconte des histoires en image. Il exprime sa propre vision du monde et sa sensibilité dans les reportages photos qu’il réalise pour des particuliers ou des entreprises. Grâce aux séances de coaching Dress Me Up, il a repris goût à s’habiller et est devenu ami avec Yves. Il sera présent à l’évènement « La Rentrée de Dress Me Up x Agence MEOW » où il proposera des sessions photos et exposera son travail.

Marques · 25. mai 2020
Julie Barbeau est artisan d’art. D’abord orientée vers l’univers des costumes et de la couture, c’est finalement dans la broderie qu’elle bénéficie, aujourd’hui, d’une liberté totale de création épanouissante. Elle crée des motifs, plutôt géométriques, grâce à des perles, des paillettes ou du fil pour les broder ensuite sur des matières textiles. Julie s'engage dans la transmission du savoir-faire en proposant des stages d'initiation pour faire découvrir et revaloriser les métiers d'art.

Marques · 18. mai 2020
Après un voyage au Vietnam et une piqure d’insecte à la paupière, Eva Corfmat découvre les vertus apaisantes et anti-inflammatoire du thé blanc. Elle décide donc de lancer la première marque mondiale de cosmétiques au thé blanc certifiée bio vegan, cruelty free et made in France : Léonia. Ce thé pur et non transformé labellisé commerce équitable est issu d’une coopérative de femmes du Vietnam et a également des vertus tonifiantes et anti-âge.

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