Marques · 23. octobre 2020
Angéline et Alice ont créé Tom Clippertown en 2017. Une marque pour hommes qui propose des pièces pratiques, durables et élégantes dans de belles matières inspirées par l’univers anglo-saxon et l’Italie. Que vous soyez voyageur, collectionneur, écrivain, cinéphile, banquier, avocat ou simplement passionné de mode ; vous pouvez être Tom Clippertown. Chaque style, chaque personnalité réinvente et s’approprie aisément les pièces iconiques de la marque.

Marques · 14. octobre 2020
Vous avez peut-être découvert les bracelets réglables Lorosso lors de notre évènement « L’Été de Dress Me Up x Agence Meow ». Ces bijoux élégants, chics et unisexes imaginés et crées par Alain et Anne, fondateurs de B Bijoux, sont les premiers bijoux fantaisie labellisés Origine France Garantie.

Marques · 07. octobre 2020
Riche de son histoire familiale et de ses valeurs, Balsa est une marque de maroquinerie fondée en 2015 par Iván et Victoria Andrea. À la fois moderne, stylée, résistante et innovante, la maroquinerie Balsa séduit de plus en plus les actifs et voyageurs en quête de créations pratiques et éco-responsables. Un processus de fabrication social, respectueux de l’environnement et des animaux basé en Colombie à Bogota.

Marques · 30. septembre 2020
Depuis plusieurs jours l'automne a pris ses quartiers avec ses jolies couleurs chaudes et lumineuses. Mais l'automne c'est aussi de la fraicheur et un peu d'humidité et pour cela les mailles chaudes sont les bienvenues. A l'occasion de cette nouvelle saison nous vous présentons sur le BLOG la jeune marque de chaussettes made in France Eirene. Un brin dandy, ces chaussettes auront le mérite de dynamiser un look sobre en y ajoutant une pointe de folie.

Marques · 18. août 2020
Petit évènement pour la fin l'été, Dress Me Up lance sa marque de t-shirts intemporels en coton bio. Le t-shirt est une des pièces des vestiaires féminin et masculin les plus répandues. On en retrouve chaque année dans les collections printemps-été et automne-hiver, de toutes les formes et dans des matières de plus en plus discutables. Trouver la bonne coupe dans une matière noble avec un choix de couleurs pertinent et le tout pour un prix raisonnable est un réel casse tête.

Looks femme · 21. juillet 2020
Suite et fin du shooting estivale avec Lauren Kim Minn et Laurent Masure réalisé aux Sables d'Olonne en juin dernier. Pour l'occasion de je vous présente 4 looks pour peaufiner votre garde robe d'été. Dans cet article ce sont les couleurs chaudes qui sont à l'honneur avec des teintes d'orange, de rose et de rouge.

Marques · 13. juillet 2020
La fast fashion existe depuis les années 90 et se caractérise par une production à grande échelle pour permettre un renouvellement des collections ultra rapide. Si les marques comme Zara et H&M sont aujourd’hui des multinationales, c’est parce qu’elles séduisent par leur côté abordable et tendance. Mais ce modèle présente ses limites, notamment un impact environnemental important et une incitation à la surconsommation.

Looks homme · 06. juillet 2020
L'été est la saison la plus propice pour oser le pantalon blanc. Véritable alternative au jean brut et au chino sables, le pantalon blanc apporte de la luminosité et marque la saisonnalité des tenues. Outrepasser l'idée reçu de la transparence ou de la difficulté d'entretien, le pantalon blanc est une des pièces du vestiaire masculin des plus faciles à combiner pour créer des looks frais et estivaux.

Looks femme · 29. juin 2020
L'été, le soleil, les terrasses et le bord de mer, autant de raisons pour s'habiller avec légèreté et douceur dans les couleurs. Début juin avec la photographe Lauren Kim Minn et le vidéaste Laurent Masure nous avons réalisé un shooting d'inspiration aux Sables d'Olonne, l'occasion idéale pour créer des looks estivaux. Dans cet article je vous décrypte trois tenues féminines adaptées pour l'été. De la robe fluide à la veste en velours ou en jean découvrez les conseils estivaux de Dress Me Up.

Marques · 22. juin 2020
Maroso est né de la passion du cuir, de la création et de l’artisanat. Solène Flohic a crée sa marque en septembre 2018 après des expériences variées qui lui ont apporté le savoir-faire et la technique nécessaire. Inspirée par la haute couture et le luxe, elle fabrique des pièces de maroquinerie uniques, durables et intemporelles en respectant au maximum l’environnement et les animaux.

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