Street wear pour le shooting On Se Make Up

Mercredi 10 octobre j'ai eu le plaisir d'habiller les modèles pour le shooting d'automne du beauty bar On Se Make Up. D'ambiance street wear, je devais créer des looks mettant en valeur les maquillages d'Amandine.
Lauren Kim Minn était la photographe comme souvent dans mes projets et les modèles Shannon, Gwendoline et Paul ont pris la pose.
Perfecto, jean boyfriend, denim used, chino, chemisier fluide, caban, derbys et boots sont les pièces phares des tenues pour cette saison automnale.
Les maquillages étaient dans des tons chauds, j'ai donc contrasté les différentes tenues sur des nuances plus froides.
A noter avant tout que le street wear est un mouvement visant à mixer une pièce chic avec une autre plus décontractée.
3 idées de looks pour l'automne

Maquillage orangé
- Caban bleu-grisé
- Chemisier fluide noir
- Pantalon à carreaux anthracite
Le petit plus : le chemisier à l'intérieur du pantalon pour marquer la taille et élancer la silhouette grâce au caban et bien évidement les manches retroussées pour un effet de dynamisme.

Maquillage bleu ciel
- Blouse en dentelle nude
- Jean boyfriend
- Derbys
Le petit plus : le haut en dentelle nude et les derbys apportent une subtile pointe de féminité et d'élégance pour contraster avec le jean boyfriend décontracté. A noter que ce style de jean se porte roulotté.

Maquillage smoky
- Pull tout doux
- Denim used
- Boots en nubuck
Le petit plus : Comme pour le look "l'automne en douceur" le pull tout doux contraste avec le denim used et apporte de la féminité. L'ourlet du jean s'arrête au niveau de la cheville pour mettre en valeur les boots et dynamiser la tenue.
Le street wear pour homme
Même si le shooting était centré sur le maquillage et les looks féminins. Le street wear s'adresse aussi aux hommes. En voici d'ailleurs un exemple avec une tenue idéale pour ce mois d'octobre :
- Chemise en denim
- Pantalon à carreaux d'inspiration british
- Caban en laine beige

