Marques

Marques · 11. novembre 2020
Nous vous présentons Thomas Brac de La Perrière, graveur héraldique sur Nantes. Passionné par la gravure et les métiers d’art, il grave à la main et « orne » des chevalières, des médaillons, des alliances mais aussi des montres qui lui sont envoyés par des bijoutiers ou des particuliers de toute la France et à l’international. Si vous souhaitez découvrir son travail, il sera ravi de vous accueillir à son atelier pour vous conseiller et vous aider à définir ce que vous souhaitez réellement.

Marques · 06. novembre 2020
Murs et plafond noirs, lumière tamisée, canapé en velours, décoration minimaliste et chic ; voici le nouveau showroom Akrone. L’équipe vous accueille sur rendez-vous pour vous présenter leur collection de montres autour d’un café, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Situé rue du dugommier dans le centre-ville de Nantes, ce showroom de montres françaises au mouvement mécanique automatique vaut le détour.

Marques · 23. octobre 2020
Angéline et Alice ont créé Tom Clippertown en 2017. Une marque pour hommes qui propose des pièces pratiques, durables et élégantes dans de belles matières inspirées par l’univers anglo-saxon et l’Italie. Que vous soyez voyageur, collectionneur, écrivain, cinéphile, banquier, avocat ou simplement passionné de mode ; vous pouvez être Tom Clippertown. Chaque style, chaque personnalité réinvente et s’approprie aisément les pièces iconiques de la marque.

Marques · 14. octobre 2020
Vous avez peut-être découvert les bracelets réglables Lorosso lors de notre évènement « L’Été de Dress Me Up x Agence Meow ». Ces bijoux élégants, chics et unisexes imaginés et crées par Alain et Anne, fondateurs de B Bijoux, sont les premiers bijoux fantaisie labellisés Origine France Garantie.

Marques · 07. octobre 2020
Riche de son histoire familiale et de ses valeurs, Balsa est une marque de maroquinerie fondée en 2015 par Iván et Victoria Andrea. À la fois moderne, stylée, résistante et innovante, la maroquinerie Balsa séduit de plus en plus les actifs et voyageurs en quête de créations pratiques et éco-responsables. Un processus de fabrication social, respectueux de l’environnement et des animaux basé en Colombie à Bogota.

Marques · 30. septembre 2020
Depuis plusieurs jours l'automne a pris ses quartiers avec ses jolies couleurs chaudes et lumineuses. Mais l'automne c'est aussi de la fraicheur et un peu d'humidité et pour cela les mailles chaudes sont les bienvenues. A l'occasion de cette nouvelle saison nous vous présentons sur le BLOG la jeune marque de chaussettes made in France Eirene. Un brin dandy, ces chaussettes auront le mérite de dynamiser un look sobre en y ajoutant une pointe de folie.

Marques · 18. août 2020
Petit évènement pour la fin l'été, Dress Me Up lance sa marque de t-shirts intemporels en coton bio. Le t-shirt est une des pièces des vestiaires féminin et masculin les plus répandues. On en retrouve chaque année dans les collections printemps-été et automne-hiver, de toutes les formes et dans des matières de plus en plus discutables. Trouver la bonne coupe dans une matière noble avec un choix de couleurs pertinent et le tout pour un prix raisonnable est un réel casse tête.

Marques · 13. juillet 2020
La fast fashion existe depuis les années 90 et se caractérise par une production à grande échelle pour permettre un renouvellement des collections ultra rapide. Si les marques comme Zara et H&M sont aujourd’hui des multinationales, c’est parce qu’elles séduisent par leur côté abordable et tendance. Mais ce modèle présente ses limites, notamment un impact environnemental important et une incitation à la surconsommation.

Marques · 22. juin 2020
Maroso est né de la passion du cuir, de la création et de l’artisanat. Solène Flohic a crée sa marque en septembre 2018 après des expériences variées qui lui ont apporté le savoir-faire et la technique nécessaire. Inspirée par la haute couture et le luxe, elle fabrique des pièces de maroquinerie uniques, durables et intemporelles en respectant au maximum l’environnement et les animaux.

Marques · 15. juin 2020
100 % naturelle, bio et made in France découvrez les cosmétiques pour homme Ca va Barber créées par le lyonnais Geoffrey Bourguignon en 2015. C'est lors d'un voyage, en 2014, que Geoffrey à découvert les huiles végétales pour barbe. Soucieux de prendre soin de sa peau, il décide alors de créer ses propres huiles pour hydrater sa peau de barbu.

Afficher plus

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Du mardi au samedi : 10h00 à 19h00

NantesLes Sables d'Olonne

06 61 09 24 23

yves@dress-me-up.fr

@____dressmeup